jeudi 14 avril 2011

Pluie de rabais sur la mode québécoise


La fin de semaine s'annonce moche côté météo, mais pas la peine de s'ennuyer pour autant! À partir de demain, La Braderie de la mode québécoise battra son plein au Marché Bonsecours. C'est l'occasion rêvée de vous procurez des vêtements de designers québécois de 50% à 80% de rabais. Yé!

La plupart des créateurs de la mode s'y réunissent et nous offrent des surplus d'inventaires et des échantillons à très bas prix. Le milieu et le marché des designers au Québec étant ce qu'il est, il est certain que, même à bas prix, vous paierez probablement un peu plus cher vos vêtements que si vous les achetiez dans une grande chaîne. Mais c'est justement ça qui fait la beauté de la mode griffée, vous aurez des vêtements originaux qui ne se vendent pas à des millions d'exemplaires et vous stimulerez le marché québécois. On aime parce que nos créateurs débordent de talent et qu'ils créent des vêtements de qualité. 

Les marques qui me font courir à la Braderie: 
Soia & kyo, pour les trench coats aux allures vintage.
Ève Gravel, pour le raffinement et le petit côté militaire de ses créations.
Annie 50, encore une fois pour le petit côté rétro.
Rachel F, pour les accessoires de cuir et de fourrure.
Grob, pour le look matelot.
Body Bag by Jude, parce que j'y fait souvent des découvertes surprenantes.
Message Factory, pour des vêtements de coton avec de belles citations imprimées.

Ce sont mes sept coups de coeur sur près d'une centaine d'exposants! À vous de découvrir ce qui vous fera courir à la Braderie!

Les plus chanceuses auront reçu un carton d'invitation pour la pré-vente VIP qui débute ce soir. Sinon, rendez-vous demain aux coups de 10h pour cette grande vente qui se poursuit jusqu'à dimanche.

Marché Bonsecours, 350 Saint-Paul est
www.braderiedemodequebecoise.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire