jeudi 28 avril 2011

Le déjeuner du mariage princier


Que nous trouvions cela intéressant/pertinent ou non, reste que le mariage royal de demain est un objet de curiosité. Après tout, le rêve de devenir princesse nous est toutes passé au moins une fois par la tête lorsque nous étions petites (pour certaines, le rêve ne s'est pas éteint d'ailleurs)! Une heureuse élue (le mot heureuse est discutable, car on ne connaît pas tout ce qui sous-tend le titre), deviendra princesse par une journée de printemps. Avouons-le , l'événement a quand même le mérite de se rapprocher du conte de fée. C'est amusant de voir que de si vieilles traditions ont encore leur place en 2011. Pour toutes ces raisons, je jetterai assurément un coup d'oeil à l'événement demain matin: par curiosité, comme la plupart d'entre nous.

Si je ne devais pas travailler demain, j'irais assurément jeter mon coup d'oeil au mariage au Pub Burgungy Lion. Le réputé établissement inspiré des pubs anglais ouvrira ses portes dès 5h30 pour accueillir les spectateurs du royal événement. Au menu: thé, déjeuner anglais et visionnement du mariage. Le Burgundy Lion est, entre autres, reconnu pour ses déjeuners, ça risque d'être succulent!
Peu d'endroits à Montréal ont décidé d'organiser des festivités entourant l'union du prince, ce qui est justifié compte-tenu que ça ne nous touche pas plus qu'il ne le faut, mais je trouve amusant que les propriétaires du Burgundy aient décidé d'y faire un clin-d'oeil.

On peut aussi se rapprocher un peu de la royauté en nous procurant les assortiments du mariage princier hors série de Charbonnel et Walker. On parle ici des chocolats fins anglais du fournisseur officiel de la Reine! Quand même! Pour les curieux, ils sont vendus chez Holt Renfrew...!

Pub Burgundy Lion
2496 Notre-Dame Ouest, Montréal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire