mercredi 25 mai 2011

TOMS : trouver chaussure à son pied + aider



Si ce printemps c'était les bottes de pluie à talons mon ultime achat en frais de chaussures, je crois que je peux déjà affirmer que, pour l'été, ce sera mes espadrilles compensées TOMS! Entendons nous ici, je ne parle pas d'espadrilles de course, mais bien de petits souliers matelot en toile à la semelle compensée. Habituellement, ce genre de souliers me donnent affreusement mal aux pieds, mais pas cette fois-ci. L'angle du talon est parfait et la semelle est juste assez molle pour amortir nos pas; les avoir aux pieds, c'est comme porter des pantoufles! Elles sont offertes en deux couleurs, rouge ou noir et elles se détaillent aux alentours de 80$. Pour une chaussure confortable et de bonne qualité, le prix est raisonnable. TOMS offre aussi des souliers à talons plats pour les hommes, les femmes et les enfants. Quelque soit notre style, il y existe un TOMS à notre pied.



Mais l'histoire ne s'arrête pas là. TOMS est aussi investi d'une mission sociale et la compagnie s'engage à donner une paire de souliers à un enfant défavorisé chaque fois qu'ils en vendent une. Un très beau geste que votre porte-feuille approuvera d'autant plus! En visitant leur site web, on découvre qu'au-delà de la chaussure TOMS est aussi un lifestyle. Les gens y postent des photos de leurs pieds, on peut voir les enfants défavorisés recevoir les souliers... Le genre de photos qui nous donnent encore plus le goût de porter fièrement nos chaussures confos!

Un achat gagnant pour l'été, c'est assuré.

http://www.tomsshoes.ca/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire