lundi 9 mai 2011

Scotch & Soda + BENCH @ Rabais


La semaine dernière, j'ai appris via le site montrealaubaines.com qu'une vente d'échantillons de la marque BENCH avait lieu à Ville Mont-Royal. Habituellement, je ne mise pas trop sur ce genre de vente parce qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Parfois, il n'y a pas grands choses ou les modèles dates de tellement de saisons qu'il est impossible de les porter au goût du jour. Qu'à cela ne tienne, je suis tout de même passée à la vente ce week-end car j'aime beaucoup les vestes de la marque. Surprise! Je ne suis pas sortie de là avec une veste BENCH, mais des vêtements Scotch & Soda!

Les rabais pour la marque BENCH sont très avantageux, 40$ au lieu de 100$ (ou plus) pour les vestes. Je n'y ai cependant pas trouvé mon compte, les modèles les plus récents n'y étaient pas et les couleurs étaient un peu trop «flashs» selon moi. Il y avait tout de même assez de choix pour que tout le monde y trouve son compte.
J'ai été agréablement surprise d'y découvrir les vêtements Scotch & Soda, conçus à Amsterdam. Ils sont très «casual», mais chics à la fois. Ce qui fait leur charme, c'est qu'ils possèdent tous de petites coquetteries ingénieusement dissimulées dans les coupes. Ça peut être dans les boutons, l'ajout d'un petit foulard dans une poche de chemisier, les tissus différents dans les revers de manches... Plus on s'approprie notre vêtement, plus on découvre des détails qui nous permettent de le porter de différentes façons. Cette saison-ci, en plus, les vêtements sont de styles marin et les matières sont plutôt «naturelles». Tout pour me charmer. Les rabais sont très significatifs, une fois de plus, car on parle quand même d'une ligne dispendieuse. Pour un veston qui se détaille en magasin environ 200$, vous en paierez 85, taxes comprises. Ça vaut la peine car ce sont des vêtements de qualité qu'on ne retrouve pas partout en boutiques.

Il y avait d'autres marques, mais elles n'ont même pas attirées mon attention. C'est dire! 
Une vente qui vaut la peine et qui se poursuit jusqu'au 14 mai.

Au 5600 Paré, Ville Mont-Royal
www.montrealaubaines.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire